Maison-Villa 3 Chambres à vendre Polop, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
VILLAS TOUTES NEUVES À UN NIVEAU À POLOP ! ! !
La pensée de VILLA et conçu pour tirer le meilleur des espaces, sur un plancher simple avec un complot minimum de 400 m2, complot indépendant, secteur fermé de périmètre, pool privé, aire de stationnement, a motorisé l'accès, le jardin fini avec le gravier et les plantes ornementales.
La VILLA est distribuée dans UN PLANCHER SIMPLE plus le SOLARIUM distribué dans la cuisine ouverte, le salon, 3 chambres à coucher, 2 salles de bains et une grande terrasse.
Polop est une ville espagnole typique 8 kilomètres de Benidorm et de ses plages et 4 kilomètres de La Nucía, considéré la ville des sports. Le bâti Ponoig derrière ces maisons crée non seulement un microclimat très favorable dans le secteur, mais te donne également l'occasion de partir en belles excursions de montagne.
Piscine, privée
Complexe à déchenchements périodiques
Se garer, découvert
Aircondition, disposition
Solarium
Jardin