Maison-Villa 4 Chambres à vendre Benaoján, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Êtes-vous prêt pour votre propre maison urbaine andalouse originale ?
Cette propriété de 3 étages avec la terrasse énorme de toit est située au centre de Benaojan, un des villages blancs les plus jolis près de Ronda.
Après la rénovation ceci pourrait être une peau fantastique à partir de votre occupé vivez où apprécier votre temps libre dans la culture andalouse avec un parfait se mélangent : vie, détendant, apprécier, fonctionnant de votre résidence secondaire ! Un pierre-jet à partir des magasins, des restaurants et de l'église confortables. Que voulez-vous ?
Sur le plancher inférieur vous présentez la maison urbaine dans le salon avec l'accès ouvert à la cuisine et à la salle de bains à côté de elle. À l'extrémité la salle à manger donnant sur la rue et les montagnes d'un balconycony. Sur le deuxième plancher sont trois chambres à coucher dont deux sont reliés. Ici les escaliers vous amènent à la terrasse de toit avec une troisième chambre à coucher et salle de bains. À côté de elle vous trouvez une lingerie qui peut facilement être convertie en quatrième chambre à coucher. Regardant sur la terrasse de toit avec des vues spectaculaires sur la ville et les montagnes.
Elle n'a pas été vécue dedans pendant 10 années et au moment où elle est nettoyée et préparée pour que les nouveaux propriétaires reforment et pour mettent leur timbre personnel dessus.
Une occasion énorme de convertir cette maison urbaine originale en votre maison andalouse avec du charme !
Benaojan : Ce village andalou est l'un des exemples les plus fins de la région des pueblos Blancos (villages blancs) et nationalement renowned pour sa production de saucisse. Il a des origines mauresques. Le secteur est populaire pour le tourisme rural, et offre d'excellents promenades, Mountain View et spéléologie. En effet, la partie plus inférieure de la municipalité fonctionne dans le parc naturel de Grazalema, avec la vallée dominée par la chaux saisissante fait une pointe.
La fiesta la plus importante célèbre l'arrivée du chemin de fer et du boom qu'il a suscité. La verveine del Tren est un événement en plein air à la gare ferroviaire fin juillet. Au moins 80 kilos de saucisse de Benaojan sont présentés pour des fêtards et la sangria coule. D'autres fiestas sont célébrées le 25 avril vers San Marcos et le 7 octobre pour la Vierge de Rosario. Cueva del Gato célèbre (caverne de chat) est quelques kms du village.