Maison-Villa 5 Chambres à vendre Région d'Elviria, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
VILLA ACHÈVEMENT EN NOVEMBRE 2024 EXCLUSIF
ELVIRIA MARBELLA
MOUNTAIN VIEW PANORAMIQUES
POUR LE CONTACT KABUKI DE VISITES
PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE ! !
En construction une villa luxueuse faisant face au sud-ouest dans l'urbanisation prestigieuse d'Elviria et se composant de 4 chambres à coucher, 3 dont ayez les vestiaires et les salles de bains d'en-suite. Il y a un total de 4 salles de bains et une toilette d'invité, aussi bien qu'un gymnase de 35 m2, un ascenseur, des terrasses, une piscine de style de l'infini, etc.
REZ-DE-CHAUSSÉE
En entrant dans la villa dans un grand hall, il y a un ascenseur relié à tous les planchers. Le rez-de-chaussée a un salon de 100 m2 avec de hautes fenêtres avec une cuisine ouverte moderne. Il est divisé en plusieurs secteurs tels qu'une salle de TV, un secteur de lecture, une vie et la salle à manger. Le salon est à côté d'une grande terrasse partiellement couverte avec une piscine d'infini et des jardins avec des vues renversantes.
PREMIER ÉTAGE
Le premier étage se compose d'un hall de 30 m2 avec l'accès à 3 chambres à coucher. Chaque chambre à coucher a sa propre salle de bains de vestiaire et d'en-suite. La chambre à coucher principale de 39 m2 est a l'accès direct à une grande terrasse de 53,77 m2.
SOUS-SOL
Le sous-sol se compose d'un lobby de 18,24 m2 avec un patio intérieur en verre avec la lumière naturelle illuminant toutes les salles. Il a une grande chambre à coucher de 16,51 m2, une pleine salle de bains, un laundryroom et un gymnase/salle de cinéma de 35,25 m2.
SOLARIUM
La villa a un solarium de 26,52 m2 avec des vues panoramiques de la côte de Marbella et des montagnes d'Ojén.
La propriété est située dans un secteur privilégié pendant qu'elle est entourée par un espace vert protégé avoué par l'UNESCO comme réserve naturelle. La propriété a un style moderne avec le plus de haute qualité dans chaque détail. La villa a beaucoup de hautes fenêtres, chaque plancher est relié par des escaliers et un ascenseur offrant bien plus de luxe et de confort.
La villa se compose de 400 m2 et est construite sur un complot de 1428 m2 avec un jardin et un bon nombre d'arbres. La propriété est moins de 5 minutes du centre commercial d'Elviria, qui a des magasins, des restaurants, des supermarchés, des pharmacies, des banques, etc., et également des plages de l'hôtel de Don Carlos. Cette gemme est certainement intéressant voir
Établissement
Secteur commercial
Près du golf
Près des magasins
Près de la mer
Près des écoles
Près de la forêt
Urbanisation
Orientation
Sud
Occidental
Condition
Nouvelle construction
Piscine
Privé
Contrôle de climat
Climatisation
A/c pré installé
A/c chaud
A/c froid
Chauffage central
Chauffage d'U/F
Salles de bains d'U/F/H
Vues
Montagne
Pays
Panoramique
Jardin
Caractéristiques
Terrasse couverte
Ascenseur
Garde-robes adaptées
Terrasse privée
Solarium
Télévision par satellite
WiFi
Gymnase
Pièce de jeux
Salle d'entreposage
Lingerie
Salle de bains d'Ensuite
Access pour des personnes avec la mobilité réduite
Barbecue
Double vitrage
Près de l'église
Sous-sol
Optique de fibre
Jardin
Privé
Aménagé en parc
Entretien facile
Sécurité
Complexe à déchenchements périodiques
Téléphone d'entrée
Système d'alarme
24 sécurités d'heure
Se garer
Garage
Plus d'un
Privé
Utilités
L'électricité
L'eau potable
Téléphone
Panneaux solaires photovoltaïques
Chauffage d'eau solaire
Catégorie
Maisons de vacances
Investissement
Luxe
Outre du plan
Revente
Contemporain