France language

Changer de langue close


Holiday Room for rent in Jinja-Town Uganda EN locations vacances Jinja-Town Jinja Town FR Alquiler vacacion Jinja-Town Jinja Town ES Ferienhäuser Jinja-Town Jinja Town DE Case vacanze Jinja-Town Jinja Town IT Vakantiehuizen Jinja-Town Jinja Town NL Alquiler Vacacion Jinja-Town Jinja Town PT Аренда домов Jinja-Town Jinja Town RU


Chambre à louer Jinja-Town, Ouganda

ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal
guests

dès
€ 4 EUR | £ 3 GBP | $ 5 USD

Louer min.: 1 nuit
Séjour maximum: 365 nuits
Occupation maximale: 5 Personnes
Chambres disponibles à la location: 1
Salles de bains: 1
Type de propriété: Chambre
wifi WiFi
Rencontrez l'hôte:
Avatar
Bulera Millennium

Envoyer le Message
Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

(Homestay)
close
Cette annonce immobilière est syndiquée via Homestay.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Homestay.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Homestay.

Chambre à louer Jinja-Town, Ouganda

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Caractéristiques : Accès Internet Se garer

Hé mon nom est bulera. 26 âgés un directeur à une organisation de charité dans le jinja Ouganda, je suis célibataire et je seul reste à mon appartement qui a une autre bonne pièce que je donnerais aux invités, mon jinja de ville est la ville la plus aventureuse de l'Ouganda en Ouganda, beaucoup de personnes qui souhaitent rendre visite. mon appartement est 3 salles et j'avais accueilli des invités cependant accueillant des invités pour offrir, me sens svp que libre pour venir ayez un grands voyage et histoire avec moi à mon appartement. je suis célibataire et seul restant, je suis un DIRECTEUR NON des ministères d'un enfant de millénaire de Bulera appelés par organisation de gouvernement, reconstruisant les vies des enfants les plus vulnérables, un carrossier et je dépense la plupart de ma natation de temps libre, gymnase et aventure de faire, ma maison est une maison très ouverte aux invités et je vis avec eux comme une famille forte,
agréments locaux :
Plage
Centre commercial
arrêt de bus local
Hôpital

close
Remarques:
Traduit :
Inclus dans le séjour :
Cuisine Access
Chambres disponibles:
love and care (220909)
love and care 4 /Nuit | 27 /Semaine | 104 /Mois (UGX)
Capacité: 5 des personnes | Lit: famille | Type de salle de bain: privé

Inclus dans la chambre:


Bulera Millennium
email Comment réserver?
Contactez Bulera Millennium pour vérifier la disponibilité et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Une fois que l'hôte confirme, vous pouvez terminer votre réservation.

Tarifs Supplémentaires:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Jinja-Town
Région: Jinja Town
Région du comté:
Pays: Ouganda
Localisation:
Superficie:
Caractéristiques principales:
Occupation maximale: 5 Personnes
Piscine:
Animaux acceptés:
Options de paiement:
Fumeur:
Climatisation:
Chauffage central:
Internet: check
Telephone:
Vérifier:       booked Réservé   Available Disponibles