Appartement 1 Chambres à louer Naples, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
juste Récent-rénové d'appartement au coeur du Quartieri Spagnoli, quelques étapes à partir de par l'intermédiaire de Toledo, au centre historique de Napoli.
L'appartement, plac sur le quatrième plancher d'un bâtiment historique avec un ascenseur, s'ouvre sur le salon lumineux et spacieux avec un style moderne, qui comporte une cuisine d'ouvert-plan entièrement équipée de tous les agréments, y compris un lave-vaisselle, une micro-onde et une bouilloire, une table de petit déjeuner, un double canapé-lit confortable et une TV. Le secteur de sommeil se compose d'une chambre à coucher équipée de lit de reine-taille et de TV et équipée d'un escalier qui mène au plancher de mezzanine. Une salle de bains avec une douche accomplit la disposition. La climatisation dans le salon et la pompe à chaleur sera à la disposition de ` d'invités.
Quand vous allez à Naples vous pleurez deux fois : quand vous arrivez et quand vous partez, les gens disent. Naples est une ville unique, pour éprouver en marchant par les allées, en sentant le parfum des délicatesses gastronomiques dans le ciel et en admirant son héritage artistique et monumental riche. Naples est à l'origine d'une tradition culinaire particulière pour sa pizza napolitaine célèbre, et l'art de ses fabricants de pizza a été déclaré un héritage intangible de l'humanité par l'UNESCO.
Marchant par Spaccanapoli, la rue qui coupe la ville dans la moitié, vous croiserez sa grâce millénaire d'histoire à la présence des palais et des églises antiques, telles que la cathédrale de Naples et du Maschio Angioino. S'il y a un endroit symbolique de Naples, c'est Piazza del Plebiscito, aujourd'hui un symbole de la nouvelle « Renaissance napolitaine » où les touristes viennent pour admirer sa splendeur et ses deux bijoux : la colonnade néoclassique de l'église de San Francesco di Paola et du Palazzo Reale. Aujourd'hui il est également possible de visiter « la ville souterraine », ou le soi-disant « utérus de Naples », employé par le Neapolitans comme refuge pendant les bombardements, où les touristes peuvent croiser l'aqueduc gréco-romain, les abris de raid aérien et finalement visiter le musée de la guerre.
Ne pas être manqué est la chapelle de San Severo qui loge la sculpture du Christ voilé, un des travaux les plus fascinants et les plus mystérieux qui peuvent être vus à Naples, le résultat du talent de Giuseppe Sanmartino.
L'aéroport de Naples est seulement 8 kilomètres à partir de l'appartement, alors que la station de train centrale est de 3,5 kilomètres de lointaine.